Les DSI des grandes entreprises françaises préparent une riposte juridique face à VMWare

Les DSI des grandes entreprises françaises préparent une riposte juridique face à VMWare


Au fur et à mesure que la stratégie commerciale du leader mondial de la virtualisation de serveurs VMWare devient plus claire depuis son rachat par Broadcom, validé par l’Europe, les DSI des grandes entreprises françaises, membres du Cigref, préparent leur riposte. Cela devrait se jouer sur le plan juridique.


Côté DSI, on est particulièrement mécontents de ce que l’on désigne comme des modifications unilatérales des contrats auxquelles procède actuellement Broadcom. Dès lors, les grandes entreprises s’orientent vers des actions juridiques afin de répliquer aux actions de Broadcom.  Les grandes entreprises ne peuvent plus guère compter que sur leurs propres forces puisque les autorités de la concurrence de l’Union européenne n’avaient pas réagi lorsque les DSI les avaient saisies en documentant certaines méthodes commerciales extrêmement critiquables de Broadcom.


La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.